Test - Robocop Rogue City
- repairedugamer
- 30 oct. 2024
- 3 min de lecture
Maintenant passons aux points forts du jeu :
- Les gunfights
Les gunfights était vraiment génial, le gameplay était lent à cause de Robocop et qu’il soit un robot mais la puissance derrière chaque coup était énorme. Rajouter ça tout le gore à chaque mort et les ennemis ultra variés, j’ai vraiment adoré.
- L’ambiance des films Robocop
L’ambiance est totalement réussie ! Pour ceux qui connaissent l’univers de Robocop, bien vous allez voir la déchéance de Détroit dans les années 80 dans un monde cyberpunk. Les néons, les différentes lumières ultra colorés, vraiment bien réussi par les devs à ce niveau.
- L’environnement destructible
Pour la grande majorité du jeu, l’environnement est entièrement destructible, tirez sur les murs et les morceaux voleront en éclat, balancer une grenade et l’environnement en prendra cher ainsi que les ennemis. Vous allez bien vous amusez à tout détruire dans ce jeu !
- La durée de vie & différentes missions
30 à 35h pour un jeu indé avec différentes missions donc la missions principale, tâches secondaires et missions varié à un prix ridiculement bas de 65 $ canadiens et même que vous pouvez le trouver sur le net pour seulement 40 $. Bah sincèrement c’est déjà meilleur que beaucoup de jeu Triple A déjà disponible sur le marché.
Maintenant voici les points négatifs :
- Les dialogues ont très peu de conséquences
J’ai pas trouvé que les dialogues avaient de très grande conséquence sur le reste du jeu. Vous pouvez choisir d’avoir une bonne opinion publique auprès des citoyens ou de faire ce que la police et l’état demande de vous mais c’est pas mal tout comme conséquences.
- Les gunfights sont très répétitifs
Oui j’ai trouvé que les gunfights était très répétitifs, malgré les ennemis qui sont variés, le jeu est toujours d’aller dans une zone, éliminer tout le monde et faire la même chose pour la mission principale pendant 35h. C’est pour cette raison qu’à mes yeux, le jeu est plus un shoot em up, donc tirez sur tout ce qui bouge qu’autre chose à mon avis
- Robocop n’est pas complètement invincible
Ça brise beaucoup l’immersion que robocop n’est pas invincible et est plutôt très humains vu qu’il peut mourir. En même temps, sinon le jeu serait beaucoup trop facile donc je comprends qu’il soit difficile de rendre par exemple Superman ou Robocop entièrement invincible et de simplement leur donné une barre de vie mais bon, ce point négatif ne viendra pas impacter ma note finale.
MA NOTE FINALE
Sincèrement, j’ai joué à Robocop Rogue city sans rien m’attendre du tout. J’aime donné la chance à différent développeurs qui peuvent parfois nous donner de très bons jeux surtout les jeux indé. Bien je confime ici que Robocop Rogue City est un excellent jeu certes parfois répétitif mais c’est là que les quêtes secondaires viendront vous aidez à faire d’autres choses que seulement la mission principale. Et c’est pour cette raison messieurs dames, que ma note finale pour Robocop Rogue City sera de 8/10. C’est un excellent jeu pour ceux qui adore l’univers de Robocop et que les devs ont ont vraiment fait le jeu en respectant la franchise. Je crois même que si vous n’êtes pas familier avec Robocop, que vous adorez le jeu pour ses phases de gunfights et l’environnement entièrement destructibles. Je recommande le jeu pour ceux qui se cherche un fps ou shoot em up relaxe en soirée après le boulot ou à n’importe quel moment de la journée. Le jeu va vous faire passer le temps en ayant une histoire assez bonne et plusieurs choses à faire !
(Outro)
Et voilà messieurs dames, c’était ma critique pour Robocop Rogue City ! J’espère que vous avez apprécier ! Laissez moi savoir en commentaire ce que vous avez pensé de la critique et du jeu pour ceux qui y ont joué. Abonnez-vous pour plus de critique, gaming news et top 10 et messieurs dames, on se revoit dans une prochaine vidéo, prenez soin de vous, passez une excellente semaine ETTTTTT PISSSSSSSSEEEEEEE
Comentarios