top of page
Rechercher

Test - Nickelodeon All Star Brawl 2

  • repairedugamer
  • 30 oct. 2024
  • 3 min de lecture


Maintenant passons aux points forts du jeu :

-          Le mode solo et le roguelike

J’ai trouvé sa super original de faire un rogue like avec le mode solo. Certes il y a beaucoup de répétition et vous ferez souvent la même chose mais avec les atouts et les améliorations, votre aventure sera toujours différente dans chaque monde.

-          Jouer avec différent personnages dans le mode solo

Dans le mode solo, pour chaque personnage que vous vaincrez en 1vs1, vous aurez la possibilité de jouer ce personnage parmi les 25 combattant offerts. Comme ça, si vous êtes fatigué de jouer avec le même perso, vous pourrez toujours changer à chaque nouvelle partie !

 

-          Compétition contre Smash Bros

Certes, il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que All star brawl deviennent un compétiteur qui fera peur à la célèbre franchise de Nintendo Smash Bros mais la compétition est une très bonne chose à mon avis. Chaque nouveau jeu de ce genre peut parfois apporter de bonnes idées et une nouvelle vision et je lève mon chapeau à Nickelodeon d’avoir fait une suite et de ne pas avoir peur face à Nintendo.

 

 

Maintenant voici les points négatifs :

-          Jouer les vilains comme combattant !

Dans le mode solo, chaque monde contient des boss à battre et je trouve ça très dommage qu’on ne peut pas les jouer un fois le jeu terminé ! J’aurai adoré jouer Shredder et les autres personnages et je trouve que c’est une occasion ratée de la part des développeurs !

-          Pas assez de vilains/boss dans le mode solo

Il n’y a malheureusement que 6 boss au total pour le mode solo et souvent on va devoir les réaffronter plus d’une fois dans des mondes qui sont souvent les mêmes. Je ne peux pas croire que sur les 25 personnages avec lequel on peut combattre, qu’il n’y ai seulement que 6 vilains dans les émissions de Nickelodeon et à cause de ça, bien le mode solo est assez décevant et je dirai même que j’ai plus apprécié affronter les autres personnages afin de les débloquer que les boss.

-          Les mini-jeux sont nuls

Les mini-jeux sont très nuls, ça passe par des courses assez nulles, du tapage de robot, des ballons à brisés bref rien de très impressionnant et aucun effort a été mis là-dedans, les mini-jeux sont carrément à éviter sauf si vous voulez faire le mode solo car là vous n’aurez souvent pas le choix de les faire.

 

MA NOTE FINALE

Malgré tout, All Star Brawl 2 amène une certaine compétition qui est encore loin de rivaliser Nintendo et Super Smash Bros mais certains jeunes comme certains vieux comme moi en quête de nostalgie pourront trouver du plaisir ici avec ce jeu de combat. Il y a cependant beaucoup d’amélioration à faire avant d’arriver au statut de Super smash et c’est pour cette raison messieurs dames que ma note finale sera de 7/10. Le mode solo en roguelike est bien foutu et allonge la durée de vie du jeu car sans ça, il n’y aurait que le mode en ligne qui soit intéressant.

Je crois que Nickelodeon et les devs sont sur la bonne voie et dans le futur réussiront à amener de la compétition mais c’est très difficile d’un autre côté car Nintendo à déjà une longueur d’avance et ce depuis 20 ans. Mais il n’est pas trop tard et j’ai très hâte de voir leur futur jeu si jamais ils en font d’autres !

(Outro)

Et voilà messieurs dames, c’était tout pour ma critique de All Star Brawl 2, j’espère que vous avez appréciez. Si jamais vous désirez voir plus de critique, gaming news et top 10, abonnez vous à ma chaîne car je mets du contenu à chaque semaine ! N’hésitez pas à liker ma vidéo pour me donner de la force et m’aidez à vaincre l’algorithme et messieurs dames, je vous souhaite de passer une excellente semaine,




 
 
 

Yorumlar


bottom of page